Dorothée

Antoine est très doux, il dégage et vous transmets, dès les premiers instants, un calme qui apaise. Le son de sa voix, sa façon de vous accueillir (libre à vous de discuter ou de juste se laisser porter), le chat, la douce lumière qui baigne le lieu.
La séance dure environ 45 min. Les mains d’Antoine vont « scanner » à distance votre enveloppe énergétique et permettre un rééquilibrage (zone morte à remplir ou décongestion). J’ai senti des picotements au niveau de la tête et des pieds et comme une vague au niveau du ventre. Etant très « vidée », je me suis endormie à chaque séance. Le « débriefing » permet de prendre conscience de ce qu’il a fait (il correspond exactement à l’état dans lequel je me sentais sans être capable de le nommer). Les 2 séances furent très différentes. Les points de rééquilibrage étaient différents, en effet. Vous ressortirez fatigué mais conscient de cette fatigue et apaisé avec ce sentiment de relâchement et d’unité qui dure…
Antoine peut aussi vous donner des conseils pour d’autres pratiques (Yoga, Tai-Chi, conseils sur l’alimentation… etc) afin d’apporter un éclairage complet.
Un conseil : faite lui confiance.