SOINS ÉNERGÉTIQUES

Les soins énergétiques utilisent les énergies subtiles pour ouvrir à des mécanismes de correction sur le champ psycho-énergétique et permettre ainsi à des changements profonds de se mettre en place.

Soins bio-énergétiques

Les soins bio-énergétiques agissent sur les plans physiques, énergétiques et émotionnels par le biais de l’énergie vitale. Ils permettent de rééquilibrer les flux énergétiques perturbés, de libérer les émotions stagnantes et utilisent le principe de transmission d’énergie connu comme magnétisme. C’est d’abord un travail sur le corps et les ressentis, le consultant peut rester dans un état de relaxation et de détente qui ne lui demande pas de participation active. Pour :

  • permettre un mieux-être physique, développer un état de détente intérieure (sommeil, rythmes biologiques)
  • Diminuer le stress et ses effets négatifs ( somatisation)
  • débloquer et libérer les nœuds émotionnels
  • stimuler les capacités d’auto-correction du corps
  •  accompagner la gestion de la douleur
  • Retrouver un meilleur sommeil
  • Se reconnecter à soi-même, vers un mieux être au quotidien

Soin psycho-énergétiques

Les soins psycho-énergétiques agissent sur les plans émotionnel et mental. Ils ont pour but de rééquilibrer les flux énergétiques perturbés par les émotions difficiles à gérer, les peurs, le stress, le mal-être ou la perte de soi-même. Pour :Pour :

  • débloquer et libérer les nœuds émotionnels
  • recentrer et reconnecter le consultant par rapport à lui-même
  • stimuler les prises de conscience naturelles
  • libérer les souvenirs désagréables conscients
  • libérer les situations récurrentes problématiques
  • libérer les addictions
  • se débarasser des peurs, phobies, etc.
  • retrouver confiance en soi

Cette pratique prend en compte toutes les dimensions de l’être humain par le biais de la parole. Grâce à un entretien oral et en faisant appel à son ressenti, le praticien découvre le consultant dans sa globalité.

Les soin psycho-énergétiques agissent sur la libération des empreintes émotionnelles, énergétiques et mentales négatives par l’harmonisation des corps énergétiques ainsi que par l’écoute active et bienveillante de l’inconscient permettant l’interprétation symbolique des maux. Par l’échange énergétique entre le praticien et le consultant, un nouvel équilibre peut naitre entre sa conscience, son mental, ses émotions et son corps physique. Le praticien pourra laisser place à l’interprétation des perturbations pour permettre une prise de conscience et un chemin vers la libération de l’origine des troubles. Les soins psycho-énergétiques permettent de rétablir une connexion entre l’esprit et les messages envoyés par le corps et de retrouver notre calme, notre paix intérieure.

Retrouvez les témoignages et le déroulement des séances

Ressentis

Les ressentis pendant la séance sont très variables d’une personne à l’autre et même d’un soin à l’autre. Après le soin, les réactions sont aussi très variées. Cela peut être une grande fatigue pendant les heures qui suivent, ou au contraire un regain d’énergie, une atténuation ou une disparition de la douleur immédiate ou différée, une plus grande sensibilité avant l’atténuation ou disparition des symptômes. Quoiqu’il en soit, laissez au corps le temps d’intégrer ces nouvelles informations.

Pour accompagner le soin, je vous invite si possible à avoir une activité calme et modérée pendant les 2 jours qui suivent, à bien vous hydrater en eau et à bien dormir.

Avertissement

Les soins énergétiques offrent un soutien à l’acquisition d’un bien-être physique et émotionnel. Cela ne relève pas du domaine médical, ni paramédical mais cela est complémentaire.

Faire un soin énergétique participe à votre mieux-être mais il ne se substitue pas à une bonne hygiène de vie (nourriture saine et équilibrée, respect de son rythme de sommeil, etc…). Je peux vous proposer quelques pistes pour vous y aider si vous le souhaitez.

Les soins énergétiques ne font pas partie de sectes ou de religions. Ils n’ont aucun lien de près ou de loin avec des organisations qui vous lieraient en quoi que ce soit avec elles.